lundi 30 juin 2014

Robespierre - gros plans en noir et blanc

Salut citoyens!

Non, je ne vous laisse pas tomber!

Parfois, quand je traite mes dessins sur Photoshop et que je fais un agrandissement, j'aime beaucoup le résultat que ça rend. Du coup cette semaine, vous aurez droit à des gros plans! En vrac des dessins que j'ai parfois déjà montrés ici dans leur globalité, et d'autres nouveau.

Pour répondre à une interrogation d'André, je signale que je présente ici chaque semaine qu'une partie seulement des dessins que je fais dans les 7 jours précédents. En général j'en fais un quinzaine chaque semaine, ce qui veut dire que quand tout sera fini j'en aurai accumulé à peu près 540! Priez pour moi!

Voici la livraison d'aujourd'hui!

(comme d'habitude, cliquez pour agrandir!)















La semaine prochaine retour à la couleur, et peut-être un petit coucou du quatuor le plus célèbre après les Beatles!

Salut et fraternité!

4 commentaires:

  1. Très belle série de zooms, qui montre bien le soin apporté aux personnages et prouvent qu'on peut regarder les dessins de près, ils restent beaux (je le dis depuis longtemps pour les aventures du quatuor cité plus haut !). Louis XIV et madame Duplay sont mes préférés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci André!
      Attention, il s'agit de Louis XVI, mais je suppose que ce n'est qu'un étourderie! Et en effet, c'est bien l'une des deux sœurs Duplay à l’antépénultième image. Le père Duplay est présent à la troisième.

      A bientôt!

      Supprimer
  2. Salut Anthony,
    Je verrai quand je repasserai dans la rue St-Honoré en essayant de prendre la rue par le bon bout !
    Bien les détails des dessins déjà publiés sauf quelques uns ou je n'ai pas tout suivi. Celui de Danton est terrible à voir, pas commode le bonhomme !! Bonne continuation donc et courage surtout pendant les vacances ! A+ Ricou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Ricou! Je suis content que Danton soit bien reconnaissable sans mention de son non, même si j'ai déjà posté des vues de lui ici. En effet le bonhomme était très spécial!... Bonne visite quand tu repasseras par le 398 de la rue Saint-Honoré, et n'hésite pas à pousser la porte d'accès à la cour intérieure.

      A bientôt, et merci d'être toujours là!

      Supprimer