lundi 26 juin 2017

De Pire en Pire - page 42

Salut tout le monde!

Les vacances approchent! Avec la page de cette semaine, plus que deux autres avant la pause estivale, comme on dit à la télé.

A part ça, l'enquête a fait un bond de géant la semaine dernière: grâce à la perspicacité de Saturne, Raoul a brillamment conclu que c'est bien le coup de feu de Pierre Monclar sur la vieille madame Portal qui l'a tuée, et non pas les coups de hachoir!

Et maintenant...

 A la semaine prochaine, les amis!

2 commentaires:

  1. On connaissait "Dame Nature", Raoul nous invente "Dame Justice" ! Cette planche, que je trouve graphiquement plus animée que les autres avec le mouvement de la camionnette bousculant les tas de bouches à nourrir, brille aussi par son humour, "Et dire que je n'ai plus de biscuits" m'a bien fait rire ! Tout comme la stratégie de Raoul, visant à attendre que Monclar sorte de chez lui, alors que tout l'immeuble parle des Dentus, et que leur véhicule est pour le moins visible ! Etienne continue dans la normalité, et les Dentus reprennent la main dans le registre loufoque, après la visite de l'immeuble et la galerie de ses occupants, bien plus atypiques que nos fins limiers ! On a hâte de recroiser, peut-être Baltrègue, Fusilli, Monclar et l'étrange famille Portal, sans parler du bon docteur Poullex ! Vivent les Dentus !

    RépondreSupprimer