lundi 26 novembre 2018

Avant et maintenant

Salut!

Jusqu'ici j'ai beaucoup repris certaines planches de "De Pire en Pire" sans les refaire entièrement. Il ne s'agissait que de petites corrections de planches déjà quasi définitives. J'en suis maintenant à la finalisation de planches qui ne l'ont jamais été car faites rapidement en petit format.

Par exemple, la planche 35, jusqu'ici, elle était comme ça:


Et la voici aujourd'hui:

C'est peut-être pas évident, mais je vous jure que la différence est très grande, en tout cas pour moi!

Allez, quelques zooms!



Et un peu de la planche 36:




J'en ai aussi profité pour modifier certains dialogues. Une chose qu'il était important de faire aussi était de réduire l'encombrement des bulles, j'avais jusqu'ici tendance à écrire trop gros!

A bientôt!

1 commentaire:

  1. Excellente cette nouvelle planche enfin finalisée ! La fratrie Portal apparaît enfin dans une version qui la rend digne des autres habitants de cet immeuble. Les nouveaux dialogues sont aussi très bons, tout à fait dans le ton de cet album. De Pire en Pire est de mieux en mieux :-)

    RépondreSupprimer