mercredi 30 janvier 2019

Des crayonnés

Salut à tous,

le travail continue, je fais les planches carrément 6 par 6, et j'ai fini une fournée de crayonnés. Tous ne sont pas hyper intéressants, mais je vous en propose quand même quelques uns!




C'est tout de même pratique d'habiter une grande ville, on a tous les modèle de rue et de voitures qu'on veut! Quoiqu'avec Street View, même à Saint-Gervais d'Auvergne j'aurais pu faire tout ça!

Bon en tout cas, tout va bien, j'arrive au résultat que je veux.

A plus tard!

2 commentaires:

  1. Ces crayonnés sont suffisants pour faire apparaître le progrès du dessin par rapport à la version initiale, les Dentus montent en gamme, c'est incontestable ! Quand on pense qu'il y aura de la couleur, on se dit que ça va être beau !

    RépondreSupprimer
  2. Merci André! Et faudra que ce haut de gamme soit visible du début à la fin, ce qui demandera plus de temps que je ne le craignais! (voir l'article suivant)
    A+!

    RépondreSupprimer