mardi 9 février 2021

Le 27 février?

Bonjour!

Donc, c'était pas pour le 29 janvier! Maintenant c'est pour le 27 février, et cette fois je pense que ça tiendra! (Jusqu'à la prochaine modification, bien sûr!)

On a fait imprimer des exemplaires supplémentaires et la présence des Dentus dans les librairies (toutes? je n'en sais rien) devrait être tout sauf ridicule! Ouais bon, du moment qu'ils y sont, c'est le principal, au moins pour la forme!

En tout cas, pour le deuxième, il faudra frapper fort! D'ailleurs je peux déjà vous dire qu'il sera plus carré, plus solide! Les dessins seront largement mieux, les traits seront plus fins, plus artistiques. Je n'oublie pas l'écriture qui aura mûri également!

Voici quelques aperçus:

Je vous avais montré la dernière fois la première page à l'état de crayonné, la voici encrée.

 
Le détail de la première case.


 

 

La page 3.

 

 

Le deuxième strip en détail.

 


 

Des dessins de la page 4.

 


 

(Bien entendu, Chez Jeannette reste un centre névralgique!)

 

 

Le crayonné de la page 5.

 



 

Et enfin des détails de l'encrage de la page 5.

 

A très bientôt pour quelques nouveautés!

 


1 commentaire:

  1. C'est reculer pour mieux sauter, on attend les Dentus dans nos librairies ! Le nouvel album a l'air en effet très prometteur, espérons que tu puisses bientôt l'achever, car je suis sûr qu'il aura encore plus de succès que De Pire En Pire !

    RépondreSupprimer