mercredi 19 février 2014

Le meilleur flic de France - 16

Et voilà le retour des Dentus! Je vous rappelle qu'ils accueillent un stagiaire de troisième. Cette fois encore j'ai pu faire une petite planche en couleur!



Et puis tiens! Voici quelques images en couleurs du "Robespierre" que je prépare.



Une petite vue d'une fête à Versailles.

Le gros Louis XVI avec sa politique d'emprunt permanent!


Là c'est l'Incorruptible! mais de dos!
 

Le décors seul.
 

A très bientôt!


6 commentaires:

  1. Clodomir !! En abrégé "Clodo"... Suivi les méthodes de Raoul expliquées à un demeuré, là on est dans le vif du sujet :-)
    Quand aux illustrations pour Robespierre, j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage des dessins, je les trouve d'ailleurs remarquables d'aboutissement. La couleur donnera encore plus de relief que 1789, qui risque de pâtir de la comparaison !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et surtout les dessins seront bien meilleurs! :-)

      Supprimer
  2. SCHUMI33 : Clodomir, "Glorieux et grand" mais avec un piercing comme tel dans le nez il est difficile d'en être sûr. Pas de référence à la nourriture dans cette page, étonnant non ?
    Magnifiques images colorées de l'époque que les moins de 200 ans ne peuvent pas connaitre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne remarque, Schumi! :-D Elle ferait bien rire un de mes amis qui lui aussi ne manque jamais de remarquer les référence à la bouffe dans mes BD! A bientôt et bien merci Schum!

      Supprimer
  3. Joli travail que ces aquarelles sur la révolution sans fraises ;-) surtout la fête à Versailles ! Le dégradé est magnifique ! Encouragements pour la suite !
    Ricou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ricou! J'étais justement assez content l'ambiance colorée de Versailles, et c'est rare quand je suis content du premier coup! A+!

      Supprimer