mardi 6 mai 2014

Le meilleur flic de France - 24

Bonjour!

Les Dentus ont un peu de retard, mais les Dentus ne quittent pas l'radeau!

Alors voilà la planche 24 de leurs mésaventures. Je vous rappelle qu'on est aux urgences de l'hopital Larry Boisière dans le Xème à Paris.

Et je vous remercie vraiment, vous qui êtes là chaque semaine!


4 commentaires:

  1. Il y a sur cette planche une haute dose d'humour "Pascalien" qu'on avait pas vue depuis les discussions autour du Président dans le PC Jupiter ! J'adore la vignette où le contraste est frappant entre la narration "Et l'on vit Jacques Valjacques courir..." et le verbe du personnage : "Bordel de merde". Bien des auteurs soi-disant comiques devraient s'inspirer de cette planche avant de commettre des sketches ! Cette planche est l'une de mes préférée du début à la fin (sur le plan du texte, parce que le dessin, on sent qu'il est monopolisé par l'Incorruptible, on ne peut pas être partout à la fois !).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà qui fait plaisir! Je suis très content de ce que tu me dis là! Et en effet, j'ai joué sur le contraste pour la case dite "lyrique". ;-) Et oui, comme toujours cette année, l'Incorruptible ne tolère pas trop que je m'éloigne! A+!

      Supprimer
  2. Bon finalement il tient bien la distance ValJacques, une triple entrecôte sur lit d'andouillettes dans le bide, c'est pas si mal ! Pour la suite de l'histoire, va-t-il rencontrer Glodomir en plein Paris ? On attend la suite donc ! A+ Ricou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui Ricou, parfois la panique nous donne des forces insoupçonnées! Et pour Clodomir, je crois que tu me donnes une petite idée! Je viens d'inventer le blog interactif! :-D A+!

      Supprimer