lundi 2 avril 2018

La première planche du projet Cléo.

Salut les amis!

J'ai pris la peine de finaliser la première planche du projet pour me donner du cœur à l'ouvrage, et pour avoir une idée du style global de la future BD. Bon, voilà le résultat. Je ne peux pas dire que je saute de joie, mais c'est un début acceptable. Il est probable que cette planche devra être refaite dans quelques temps, mais je ne suis pas trop catastrophé pour le moment.

Et deux zooms photographiques



A bientôt!

2 commentaires:

  1. Bonjour Anthony ! Je vous ai contacté par Facebook, mais je me permets de relaisser un message ici :)
    Je me permets donc de vous contacter car je travaille au Média, nouveau média indépendant et citoyen sur internet. Nous diffusons chaque samedi un documentaire sur le site. Voici la page correspondante : https://www.lemediatv.fr/les-documentaires/

    Je viens de découvrir votre (excellent) documentaire sur Robespierre, et nous serions honorés de diffuser votre documentaire sur le site du Média. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter pour que l'on puisse en discuter 😉: 06 79 96 55 78 et juliemaury89@gmail.com

    À très vite, j'espère !
    Julie

    RépondreSupprimer
  2. Merci Julie d'avoir aimé, et je vous ai répondu par mail.

    A bientôt!

    RépondreSupprimer