lundi 27 décembre 2021

On va pas finir l'année sans se parler un peu, non?

 Bonjour à vous tous!


Je ne vais pas vous souhaiter de bonnes fêtes car le plus gros est passé, et puis vous devez commencer à en avoir un peu marre!


A part ça, quelles sont les nouvelles des Dentus? Ils se portent pas mal, ils sont en plein dans la fabrication de "L'intrus au sommet", et vont bientôt entrevoir le milieu du chemin! En novembre-décembre j'ai fait une assez longue série de crayonnés, et je vais tout simplement pour en proposer ici quelques uns, ainsi que quelques cases isolées.





Un zoom sur Véronique Pecorino, la cheffe de cabinet du ministre de l'intérieur que j'ai rendue un poil plus féminine (si je puis dire!) par rapport au prédécoupage de l'histoire. Qu'est-ce-que ça devait être avant!










Raoul prenant un moment de détente au jardin du Palais Royal dont il est un habitué, avant que le destin ne frappe à la porte!...




Un homme mystérieux qui suit Raoul dans la rue...


Les Dentus déjeunant Chez Jeannette leur cher bistrot!






Petite séquence au déjà fameux hosto Larry-Boisière.













L'ire de Raoul, perché sur des cartons de documents.



Une petite séquence chez Chartier!



La fameuse entrée sous la porte cochère avec les clients attendant que l'employé vienne les chercher pour les placer dans la grande salle.






Et je vous offre cette poignée de dialogues en provenance directe d'absurdie!





Voilà! Les Dentus vous souhaitent de bien finir l'année. Mangez, et buvez!







1 commentaire:

  1. Véronique peut en effet te dire merci ! Je trouve ces planches épurées, et bien plus belles que celles du prédécoupage. Il y a quelque chose de plus "efficace" qu'avant, sans que le dessin ne semble "simplifié" pour autant. Bref, une montée en gamme en bonne est dûe forme. La police de caractères du STOP, DING DANG me rappelle celle du titre de "De Pire en Pire", à l'origine :-)

    RépondreSupprimer