mercredi 5 février 2014

Le meilleur flic de France - 15

Voilà, ils sont de retour! Je vous ai fait une nouvelle planche en couleur des Dentus. J'espère pouvoir en faire d'autres et ce ne sera peut-être pas facile car mon ouvrage sur Robespierre va me mobiliser la majeure partie du temps. Je verrai la forme que pourra prendre la suite des Dentus pour les mois à venir.

De toute manière, ici on reste ouvert pendant les travaux, comme on dit!

Salut et fraternité!



4 commentaires:

  1. Fais gaffe, Raoul t'a piqué ton fauteuil de bureau ! Super introduction, avec une belle représentation de l’activité intense des Dentus. Les bulles masquant le visage du collégien (dont on parle mais qui ne dit mot) soulignent à merveille son insignifiance. Raoul aurait-il vu juste en le traitant par avance de demeuré ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que sur ce coup-là c'est Raoul qui a cloché car il n'avait pas réalisé que le jeunot qui était juste en face de lui était précisément le collégien dont parlait Morbier! :-) Quant à son fauteuil, j'aimerais que le mien soit en aussi bon état que le sien! Merci et A+!

      Supprimer
  2. Salut Anthony,
    Les dentus sont donc de retour. Méfions-nous des stagiaires collégiens qui paraissent demeurés...
    Sur le post précédent, belles photos comparées avec 100 années d'écart. Tout change mais pas tant que cela en fait dans Paris.
    Un autre sujet tarte à la crème est la prise de photo d'immeuble qui se terminent en pointe. En les prenant en photo dans le même plan qu'une des façades, on aboutit à des effets intéressants où le bâtiment apparaît pas bien épais sur les photos !
    Bonne continuation pour tes travaux sur les dentus et nos révolutionnaires ! Ricou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Ricou!
      Je me souviens de moi en troisième, eh bien! je crois que si j'avais postulé pour une émission de télé-réalité -si ça avait existé-, j'aurais été refusé avec pour motif: pas assez évolué! En fait, je crois que mon Q.I. a commencé à s'améliorer qu'APRÈS l'école!

      Je pense que je ne connais pas la type de photo que tu m'as décrit, là comme ça, ça ne me dit pas grand chose...

      En tout cas merci d'être toujours là!!

      A+!

      Supprimer