lundi 3 juillet 2017

De Pire en Pire - page 43

Bonjour à tous!

La page 43 de l'histoire, et avant-dernière avant les vacances! Vacances des Dentus, mais pas du blog, je vous rassure!

Donc, la semaine dernière, les Dentus, ayant réalisé que Pierre Monclar était réellement l'assassin de Mme Portal, se sont rué en bas de chez lui... pour attendre qu'il veuille bien sortir pour éventuellement se faire arrêter.




A la semaine prochaine, et portez-vous bien!

2 commentaires:

  1. J'adore la vignette "Quand il est saoul, oui", avec le type en arrière plan qui fait un selfie, beau clin d'oeil à l'époque. Je joue quand même les casse-pieds, je crois que "saoûl" n'existe pas, d'après un dictionnaire québécois : http://bdl.oqlf.gouv.qc.ca/bdl/gabarit_bdl.asp?id=3770 , ce serait "soûl", "soul" ou "saoul". Il n'y a donc que trois manière d'être soul, qu'on se le dise dans les bars ! Le "Bien bien bien" qui suit, après la veste de Fusili que j'ai vue comme un clin d'oeil à Papy fait de la résistance, me rappelle le Père Noël est une ordure. Les Dentus, pour ne pas changer, font un interrogatoire normal et Etienne est coopératif (pour le moment), vivement la suite, dommage que l'été interrompe une enquête si rondement menée !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    Cette planche semble vouloir nous recentrer sur l'enquête des Dentus, on sent le dénouement se rapprocher un peu. Mais toute cette histoire ne me paraît pas encore très claire pour autant... Je veillerai donc à suivre tout cela de près la semaine prochaine et après les vacances. Je ne voudrais pas d'une bavure ou d'une erreur judiciaire. Et Raoul me semble le genre de gars à surveiller pour les préoccupations de cet ordre...

    Vincent

    RépondreSupprimer