lundi 6 mai 2019

L'article du mois.

Salut!

Eh oui! un article par mois... Et dire qu'autrefois c'était chaque semaine! Le pire, c'est que j'ai l'impression que l'article précédent date d'il y a une semaine précisément...

Voici encore quelques encrages.

Une chose encore, j'ai légèrement réécrit la fin de l'histoire, du coup je n'ai pas envie de dévoiler cette nouvelle fin! Par conséquent je montrerai très peu ce qu'il y a entre les planches 60 et 65. Au passage j'ai ajouté une page.




Saturne, Mercure et Jupiter attendent Raoul place de la République avec qui ils avaient rendez-vous...


Rassurez-vous, l'immeuble explose toujours!

Les 4 fantastiques se retrouvent dans les jardins du Palais Royal pour conclure cette histoire. Mais que se disent-ils?...

Avec le bistrot Chez Jeannette, je pense que le Palais Royal sera un des lieux récurrents où se retrouveront les Dentus à l'avenir. En plus c'est pas très loin de la rue de la Banque, plus connue sous le nom de rue des Tartelettes en Deuil, celle où se trouve le bâtiment qui a servi de modèle à leur commissariat.

Je vous retrouve ici début juin, et je pense que je vous parlerai de mise en couleur, et de couverture...

1 commentaire:

  1. J'ai beaucoup ces ajouts, graphiquement c'est très réussi ! Pour les dialogues, nous découvrirons ce que les Dentus peuvent bien se raconter pour conclure cet opus. J'attends avec impatience que tu nous montres la nouvelle couverture, et bien sûr les planches en couleur ! Quelque chose me dit que ce sera très beau ;-) Les intérieurs sont décidément très bien rendus (on voit Etienne dans sa cuisine, pourvue d'une immense hotte, la chambre de Monclar était également très bien dessinée), je me rends compte que pendant pas mal de temps, les décors extérieurs étaient plus soignés que les intérieurs, maintenant c'est plus homogène, et c'est beaucoup mieux ainsi.

    RépondreSupprimer