vendredi 3 janvier 2020

2020 en force!


Bonne année à vous tous!

Les Dentus envisagent donc cette année 2020 en force car il n'est que temps!

2014 a été l'année ZOLA sans qu'on s'en rende compte (oui oui, regardez bien attentivement le nombre 2014), 2015 l'année ZOIS dont on cherche encore la signification, 2016 la mystérieuse année Zolg, l'année 2020 sera donc probablement l'année ZOZO.

Les Dentus vous souhaitent d'avoir de la chance,
ils vous souhaitent de croire en toute chose,
ils vous souhaitent d'avoir confiance en vous,
de vivre de jolis moments imprévus,
d'être content de ce que vous faites,
d'avoir une bonne tête,
les Dentus vous souhaitent de vivre ces journées où vous vous dites "tiens c'était pas mal finalement, je pensais pas que ça allait se passer comme ça...",
ils vous souhaitent de vivre aussi, vous savez, ces moments de rien du tout ou vous vous sentez bien sans l'avoir cherché comme lorsqu'un matin le travail que vous êtes en train de faire prend une bonne tournure alors qu'à côté de vous votre thé ou votre biscuit est meilleur que d'habitude...
Et ils vous souhaitent enfin d'arriver au terme de cette année avec le sentiment du devoir accompli, quel qu'il soit.

Nous espérons pour finir que ce blog continuera à montrer des tas de choses, et en principe, ce sera dans le domaine du possible! Je vous informerai en tout cas de la suite de la sortie programmé du premier album!

A très bientôt!

2 commentaires:

  1. Bonne année Anthony !
    Cette illustration des vœux des Dentus est si réussie qu'en la voyant, j'ai pensé être en présence de la couverture du prochain album des meilleurs flics de France (c'était l'ambition de Raoul, elle colle désormais à l'équipe entière !). Le premier album n'est certes pas encore sorti, mais je crois savoir que c'est pour très bientôt. Et connaissant l'auteur, qui n'aime guère rester là à ne rien faire, je n'aurais pas été surpris qu'il ait déjà des idées précises sur la suite des aventures des Dentus, et qu'il en fasse profiter les lecteurs du blog. Je ne sais pas pourquoi ce qu'on lit sur Carlos dans la presse me laisse penser que si des flics français devaient se lancer à la poursuite du sulfureux polytechnicien, il ne pourrait s'agir que des Dentus !
    En attendant, des photos des endroits où De Pire en Pire est en vente, ce serait bien !
    A bientôt, et encore bonne année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, et je ne ferai aucun commentaire sur ce que cette porte rouge et cette sonnette m'inspirent, sacrebleu !

      Supprimer