lundi 11 janvier 2021

Le 29 janvier?

 Salut à tout!


Aujourd'hui, mon éditeur m'a passé un coup de fil pour me demander de rectifier le dossier de presse de l'album des Dentus et y mettre le 29 janvier comme date de sortie. Jusqu'ici, et depuis des semaines voire des mois, la seule date qu'on connaissait c'était simplement janvier 2021, cette fois-ci on sait que c'est le 29! Ouf! A trois jours près c'était pour février! "Est-ce-que cette date est ferme et définitive?" ai-je demandé, "pour l'instant c'est cette date!" m'a-t-on répondu! On va donc dire que c'est pour le 29!


 

Une petite pensée pour mon film Robespierre, dont les plus anciens habitués du blog se souviennent de la fabrication dont je rendais compte chaque lundi ou presque, et que j'avais mis en ligne il y a 4 ans début janvier. A ce jour j'ai dépassé la barre des 230 000 vues, c'est toujours ça!

Et cette semaine, je débute l'encrage du prochain album des Dentus, j'espère avoir fais autour de 55 planches arrivé à la fin de l'année. Vai-je tenir le rythme et garder le moral?...

En attendant voici le crayonné de la première planche:


Voici deux strips de la planche 2, où j'ai tenu à travailler les visages secondaires comme s'ils étaient sur le devant de la scène.



Et enfin ce bon vieux Raoul, en bonne forme!


A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire