mercredi 20 novembre 2013

"Le meilleur flic de France" (7)

Tout le monde s'est réuni dans le bureau du commissaire Morbier pour que celui-ci annonce la terrible nouvelle de la disparition de Raoul. C'est alors qu'il va se faire interrompre par... Raoul...


A très bientôt!

3 commentaires:

  1. SCHUMI33 : Ah, ça y est. Attention ! Ce que je vais écrire n'a que pour seul but de partager tes posts et surtout pas de critiquer ce que tu fais. J'ai beaucoup trop de respect pour cela. C'est bien triste de poster et que personne en profite ou ne réponde. Donc voilà ce que je voulais dire : à la place de "que se passe t-il ?" j'aurais bien vu "vous en faites des têtes d'enterrement, quelqu'un est mort ?" Mais elle est peut être trop prévisible. A+ Anthony

    RépondreSupprimer
  2. Hello Schumi! Il n'y a pas de problème, j'accepte toutes les suggestions! Celle que tu fais ici est drôle aussi, mais question réplique drôle j'ai toujours préféré être dans la retenue, l'humour un peu froid avec le minimum de mots, du moins dans mes BD! Oui, ce n'est pas le côté que je montre le plus chez monsieur Moncet!

    Encore merci d'être toujours là, ça me fait plaisir!

    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez dit Crepy en Valois ? ;-) Excellente planche !

    RépondreSupprimer