mercredi 27 novembre 2013

"Le meilleur flic de France" (9)

L'heure est grave: Raoul semble avoir suivi une mauvaise route, mais refuse cette évidence. Que décidera-t-il?


2 commentaires:

  1. SCHUMI33 : Raoul a raison, ce n'est pas parce que l'on est intellectuel et cultivé que l'on est intelligent.
    S'il y a bien un look avec lequel je ne m'attendais pas de voir le président de la France c'est celui-ci. Innovant. Je verrai bien Hollande comme ça, il remonterait dans les sondages, j'en suis sûr.
    Beaucoup de référence à la nourriture dans ces pages, ton péché mignon mon cher Anthony ?
    A+

    RépondreSupprimer
  2. Salut Schumi! Oui, j'aime bien ce look inattendu pour un président de la république. Pour ce qui est de la nourriture, en effet c'est une référence qui revient assez souvent dans mes BD, c'est presque involontaire... En vrai j'arrive à me détacher petit à petit de ce péché, mais c'est dur! ;-)

    RépondreSupprimer