vendredi 10 janvier 2014

F-word

Tout est dans le dessin: le site communautaire bleu, j'y renonce, au moins pour un bon petit bout de temps. La raison? Ce site est devenu un motif de frustration: quand j'y poste un truc qui a demandé "de la sueur, du sang et des larmes" comme un dessin sur lequel j'ai passé des jours par exemple, personne n'en a rien à secouer, et quand je publie une connerie d'une ligne c'est tout de suite des "like" et des commentaires. (Des likes et des commentaires à mon échelle, c'est à dire 3 likes, et 4 commentaires quand j'ai un succès démentiel.)

Alors de deux choses, l'une: soit je n'ai que des contacts très discrets et très peu assidus, soit je n'ai vraiment pas la carte!

En tout état de cause, maintenant c'est ici que je m'exprimerai, et aujourd'hui plus que jamais, QUI M'AIME ME SUIVE!


6 commentaires:

  1. Le peintre masqué vient de frapper :-) Hé oui, le F du site en question est aussi synonyme de futilité...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors qu'il pourrait très bien l'être moins...

      Supprimer
  2. SCHUMI33 : mais il y en a qui t'aime ;-)
    Vous avez dit F comme furtif ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais F comme Fidèle aussi! :-)

      Merci Schumi!

      Supprimer
  3. Pas mal vos dessins, je partage aussi votre frustration facebookienne, j'ai donc partagé votre dessin sur ma page Facebook pour la partager. Si cela peut promouvoir votre blog, c'est tant mieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Daniel, cela me fait plaisir! Peut-être que le dépit m'a fait un peu exagérer cela dit, mais je suis en tout cas heureux de vous accueillir sur mon blog. A bientôt!

      Supprimer