mercredi 15 janvier 2014

Une planche finalisée

Voici une nouvelle planche de l'histoire que j'ai mise en ligne en novembre et décembre dernier. Toujours à la plume, et à l'encre Rotring, la meilleure!

Et j'ai mis en bas quelques cases en grand format et en version photographique.

A bientôt!






6 commentaires:

  1. SCHUMI33 : Avec la finition c'est magnifique, vraiment superbe. J'aime beaucoup ton style mais je te l'ai déjà dit. Descends tu sur Angoulème dans 2 semaines ?
    J'ai testé Micro sol pour les décalcomanies : c'est top, une fois le produit déposé au pinceau sur la décalcomanie après quelques heures elle épouse les relief du support.
    A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Schumi! Et merci du renseignement pour ce qui est du vernis. Cela dit, j'ai toujours peur que le vernis finisse par jaunir avec les années...

      Supprimer
  2. Salut Anthony, Schumi33 (que je salue bien bas !!) a raison, ton travail est de qualité et mérite d'être montré à des éditeurs et le festival de BD d'Angoulême est le rendez-vous à ne pas manquer pour prendre des contacts multiples en un minimum de temps.
    Bravo pour tes planches en tout cas ! Elles ont une vraie identité. A+. Ricou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut RICOU, je te salue très amicalement. Vivement que cette saison de F1 reprenne et redistribue les cartes.
      A+ chez JLM.

      Supprimer
    2. Evidemment la réponse précédente était de moi, SCHUMI33, mais tu m'avais reconnu n'est-ce pas. ;-)

      Supprimer
    3. Salut Ricou! Merci beaucoup à toi aussi, ça encourage! Maintenant Angoulême, eh bien figure-toi que je n'y suis jamais allé, et je rechigne à le faire maintenant si c'est pour montrer mon travail. C'est peut-être un orgueil mal placé mais je n'ai pas envie de me retrouver dans une file d'attente avec mes cheveux poivre et sel et mon carton à dessin avec des jeunes gars de 18 ans ou à peine plus. Je me trouverai très con et pas à ma place, et cela même si j'étais content de mon travail! Je m'y prendrai donc d'une autre manière pour convaincre un éditeur.

      A bientôt les amis! C'est sympa de lire quelques mots sur la F1 ici aussi! ;-)

      Supprimer