Eh oui! Déjà la vingtième page du Meilleur Flic de France! Je ne peux pas vous assurer qu'il y en aura 20 autres cette année! Donc je vous rappelle que les Dentus se sont fait inviter au resto par Jacques Valjacques fraichement sorti de prison, et que celui-ci compte prendre une sorte de nouveau départ. Triple entrecôte sur lit d'andouillettes au menu.
Et comme chaque semaine, l'état d'avancement des travaux de "Robespierre": l'arrestation du roi à Varenne, et la pétition du Champs-de-Mars.
Et voici le citoyen Duplay chez qui Robespierre ira loger à partir de 1791. Je me suis bien entendu basé sur un portrait d'époque.
Cliquer puis faite clic droit "afficher l'image" pour voir en très grand!
A la semaine prochaine, et merci d'être toujours là!
SCHUMI33 : Les politiques ne seraient pas honnêtes. Alors là je tombe de haut. Comme dirait Dutronc, on nous cache tout, on nous dit rien. Il doit bien exister des malfrats honnêtes. ;-)
RépondreSupprimerHeureusement, il y eu des hommes politiques honnêtes, il y en a même un qu'on a appelé l'Incorruptible! Mais ce n'est pas la seule chose qu'on doit retenir du personnage, on est d'accord! A bientôt!
SupprimerAh la triple entrecôte sur lit d'andouillettes ça pose son homme ! C'est un plat de la trempe de notre Jacques VALJACQUES. Sinon les dessins sur la révolution sont toujours aussi intéressants à scruter. Tous mes encouragements pour la suite de ce deux 2 projets !! Ricou !
RépondreSupprimerEt c'est une recette que j'ai pris le risque de ne pas tester avant de la proposer. Comme on quitte l'hiver, je ferai ça en 2015! Merci Ricou et à bientôt!
Supprimer