Voilà donc la page 40 de "De Pire en Pire"! Nous arrivons donc aux deux tiers de l'histoire!
Pas d'autre solution pour moi que de proposer une planche par semaine et une seule, à moins de tout dessiner à l'avance et de vous les proposer par paquet de 5 par exemple, mais ceci obligerait pour vous à ne pas voir les Dentus pendant au moins un an et demi, ce qui n'est bien entendu pas envisageable!
Donc suivre une histoire dans ces conditions n'est pas pratique, mais heureusement, il y a la page Facebook des Dentus (la page qu'il faut garder à vue) et où toutes les pages de "De Pire en Pire" sont compilées.
Donc, cette semaine, l'interrogatoire d’Étienne est mené...
A la semaine prochaine!
"De pire en pire", le titre de l'album ne pouvait être mieux choisi, quand on découvre que la "poupée JP Sartre" découverte chez le collectionneur improbable est l'œuvre d'un taxidermiste ! Raoul qui prévient aimablement Etienne qu'il risque de nuire à son "ami" Pierre s'il collabore à l'enquête ! Cette planche s'inscrit dans la continuité historique des Dentus, où les repas restent des scènes mémorables ! Vivement la suite !
RépondreSupprimerMerci André! :-)
SupprimerBonjour Anthony, bonjour André, bonjour les Dentus.
RépondreSupprimerLe sens de la psychologie de Raoul est décidément sa qualité principale, je crois, avec une approche... disons "toute personnelle" de la chose!!! Il apprend sans sourciller ni sans que ça l'empêche de bouffer son taco que des dingues ont empoisonné puis empaillé leur enfant, comme s'il n'y avait rien de plus banal, puis il prévient celui qu'il interroge qu'il a tout intérêt à ne rien lui dire de ce qu'il sait... A ce niveau-là, c'est de l'art!
Une petite remarque sur le premier dessin: on a l'impression que son t-shirt remonte trop haut (ou alors il a la tête très fortement rentrée dans les épaules, ce qui pourrait se comprendre aussi vu sa situation)
Voilà, comme André, j'attends la suite avec impatience. Il reste combien de pages, tu nous avais dit?
Vincent
Salut Vincent!
SupprimerN'oublions pas que Raoul est LE meilleur flic de France, c'est pourquoi il a appris à ne jamais sourciller quand arrive une information déstabilisante! ;-)
Peut-être que sur la première image le pull d’Étienne monte un peu haut, mais n'oublions pas qu'il est vu en légère plongée et qu'il a la tête baissée qui plus est!
A bientôt!