mardi 6 juin 2017

De Pire en Pire - page 39

Bonjour tout le monde!

On n'a jamais été aussi près de la page 40!

Donc les Dentus, après n'avoir à peu près rien glané comme info à part que l'immeuble des Portal est peuplé de cons, emmènent avec eux Étienne, leur dernier espoir pour tenter de faire avancer l'enquête.

Voilà!

Vite, quelques petites infos: la musique de "L'Exil" par Thomas Mercier est sortie sur iTune, et Jean-François Lefebvre, le producteur, a obtenu deux prix (du public et du jury) au festival du cinéma de Taverny. Ces deux prix ne concernaient pas "L'Exil"mais d'autres travaux de Jean-François. Mais bien entendu, tout se prend, c'est bon pour la boite de production!

A la semaine prochaine!

2 commentaires:

  1. La seule phrase prononcée par Etienne est incompréhensible, et l'interrogatoire-dînatoire s'annonce riche en informations loufoques, Raoul semblant plus intéressé par sa bectance que par Etienne ! Il me semble que c'est la première fois que Raoul est pris en flagrant délit de mensonge, à son supérieur qui plus est, il n'a décidément peur de rien ! Sur la dernière vignette, on se demande si c'est le chef-d'œuvre d'Etienne qui lui tient lieu de papier pour poser son sandwich...

    RépondreSupprimer
  2. Non, je te rassure, ce n'est pas le dessin d’Étienne c'est un papier d'emballage! ;-)

    RépondreSupprimer