mardi 20 février 2018

Cycle Cléo, on continue!

Salut tout le monde!

Et on continue avec quelques dessins de Cléo de Mérode. La célèbre ballerine va m'occuper une grande partie de l'année, je ne sais absolument pas encore pour quel(s) bénéfice(s), mais en attendant, on se fait plaisir! Et je posterai ici assez régulièrement de nouveaux dessins de Cléo.

A la fin, une belle version scannée d'un dessin posté dans le précédent article.

A bientôt!







6 commentaires:

  1. Salut Anthony!

    Alors? La révision de ton scénario avance?
    Le dernier dessin de Cléo est en effet très beau!

    Vincent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Vincent! Je suis encore dans la phase de réflexion, je laisse cogiter quelques semaines (y compris inconsciemment, je suis un peu mystique!) pendant que je m'affaire à quelque chose d'autre, toujours en rapport avec Cléo, j'espère vous en parler la semaine prochaine. Et dès le milieu de mars je me remets sur le projet.
      A+!

      Supprimer
  2. Comme Vincent, j'espère que les idées prennent forment aussi bien que les dessins, dont l'expressivité forte augure bien de la réussite du projet. Il faut parfois se laisser du temps pour que les choses s'articulent, ça tombe bien, rien ne presse :-) Les Dentus me manquent, j'étais habitué à les retrouver ici chaque semaine depuis longtemps. Cette galerie de personnages et l'univers de Pire en Pire gagneraient à être publiés et lus par un plus large public !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci André, pour les Dentus aussi! Tu vas me faire regretter de les avoir laissé un peu de côté! Mais ne t'inquiète pas, ils reviendront. Quant à la publication, il faudra que je tombe sur quelqu'un qui aime le risque! A+!

      Supprimer
  3. Je souscris aux propos d'André, les Dentus et le rocambolesque De Pire en Pire méritent une audience plus large.
    Très joli portrait de Chloé. Il était déjà présent lors de ton dernier post. Il m'évoque un dessin de Mucha, toute propension gardée évidemment, chacun son style, mais il possède une ambiance similaire. Ce devait être un portrait de profil également, dédicacé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rice Nevils, cette référence est très flatteuse! C'est vrai que c'est un peu le même univers, avec le côté Belle Époque. C'est quelqu'un dont j'aime beaucoup le travail.
      A+!

      Supprimer