lundi 15 octobre 2018

Dentus at the top of style!

Salut la compagnie!

Comme je vous l'ai dit, je suis en train en ce moment de reprendre entièrement la dernière aventure des Dentus pour la finaliser. Et bien entendu tout ceci s'accompagne d'améliorations, c'est d'ailleurs à cette seule fin que je le fais!

Et j'arrive avec bonheur à une espèce de maturité du style des Dentus, après surtout avoir trouvé le bon matériel, et aussi la bonne méthode pour travailler.

Donc je vous propose ici quelques images extraites des nouvelles planches.

(Comme d'habitude, cliquez sur les images pour les voir en grand, et pour les avoir en plus grand encore, clic droit "afficher l'image".)


Le commissariat de la rue des Tartelettes en Deuil.


Deux images crayonnées de la planche 6.
 


Et alors là, regardez! Je vous propose la plupart des cases encrées de la planche 6, et si vous voulez voir les Dentus at the top of style comme je le dis dans le titre de l'article, regardez attentivement chaque traits, chaque ligne de ces dessins: les Dentus 2018 c'est ÇA!






A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire