lundi 8 octobre 2018

Elle danse toujours, Cléo!

Cléo de Mérode, ma chère danseuse de la Belle Époque, est toujours là! Le projet est toujours en route, mais je crains qu'elle ne se fasse embarquer en garde à vue par les Dentus qui vont prendre de plus en plus de place...

En tout cas, voici quelques nouveaux dessins!










La semaine prochaine, on reparlera des Dentus!

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment magnifique! ;)
    (Mon précédent commentaire s'est supprimé oups)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Valentine! Content de te voir (et te lire) sur mon blog!

      Supprimer
    2. Je t'en prie! C'est toujours un plaisir de venir ici ;)

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer