lundi 7 janvier 2019

Un arrivage de crayonnés

Salut tout le monde!

Voici quelques crayonnés des planches en cours.



 Raoul se félicitant de la résolution (par un autre) d'une partie de l'affaire en cours.


Ici il est quand même important que les voitures garées dans la rue soient de vraies voitures!





Une œuvre d’Étienne qu'il a été bon de pousser un peu plus. Je n'exclus pas d'en faire un jour un grand dessin à encadrer ou carrément un tableau!



Une nouveauté: vous pouvez constatez que la mythique camionnette des Dentus aura désormais un gyrophare sur le toit. Il demande encore à être précisé...


Mercure qu'on a autorisé à partir à condition d'être discret. Admettons que sur ce coup-là, c'était difficile...


A la semaine prochaine ou cette fois ce seront des images encrées!

4 commentaires:

  1. Le "bordel" de la chambre où sont avachis Etienne et Monclar est très bien rendu ! Pour le gyrophare de la camionnette, il ressemble plus à un dôme de taxi pour le moment. Il est vrai que ça marquerait un tournant, dans ce véhicule qui est longtemps resté le même. As-tu une idée derrière la tête (ce gyrophare sera-t-il utilisé ?) ?

    RépondreSupprimer
  2. Salut André! Pour le bordel, je veux toujours en mettre davantage! Le gyrophare sera le même que ceux réellement utilisés par la police, et comme il marchera très difficilement sur la camionnette des Dentus, il y aura matière à gags dans les histoires à venir!

    RépondreSupprimer
  3. Génial !... C'est donc comme ton trait est identifiable immédiatement ! Voir la malheureuse cathédrale Notre-Dame brûler m'a fait penser à ton trait !!! J'ai eu carrément la vision de ton trait se superposer sur les images de Notre-Dame, je ne sais pas exactement pourquoi... Une rectitude... Un classicisme même si Notre-Dame est gothique...

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la tête des personnages, ils sont naturellement drôle :D
    Continues, je trouve ça super !

    RépondreSupprimer