lundi 16 septembre 2019

La couverture encrée

Eh bien! voilà, tout est dans le titre!

L'encrage s'est plutôt bien passé, sauf pour l'immeuble derrière à droite dont j'ai globalement loupé les traits... J'ai bataillé comme un con pour essayer de sauver ce qui pouvait l'être, j'ai même éliminé deux petits ornement pour simplifier un peu, mais la plupart des traits sont loupés. L'erreur était d'avoir pris pour modèle un immeuble dont la décoration était d'une complexité de malade par endroit. Ou alors il m'aurait fallut être 10 fois plus vigilant et minutieux au moment d'encrer. Tant pis, je ne reviendrai pas dessus, on ne réussi pas tout.

A la semaine prochaine!


1 commentaire:

  1. En effet, on devine que l'immeuble de droite a été retors à dessiner ! Et il y a des gens aux fenêtres, c'est sympa. On voit à gauche, au dessus de la camionnette, des devantures. Resteront-elles vierges de toute inscription ? Le gyrophare de la camionnette est du plus bel effet, vivement la couleur (et le titre) pour compléter cette couverture !

    Sans faire "rigolo", il y avait dans les dernières couvertures des Dentus un aspect loufoque qui a disparu dans cette couverture (les dîneurs sur cercueil, ou Fumier et son sourire étrange dans Vie Piégée). Dommage.

    RépondreSupprimer