mercredi 4 septembre 2019

Sans titre

Salut tout le monde!

Oui, "sans titre" car je suis incapable d'en trouver un! "Retour", ou tout ce qui comporte ce mot est atrocement convenu, "quelques dessins" totalement insipide, il ne restait plus que "salut" ou "sans titre", ce sera donc ce dernier!

Je ne sais pas combien de mois j'ai passés à ne rien publier ici, j'ai arrêté de les compter! Je pense d'ailleurs que ces lignes ne sont plus lues que par moi-même! Je pourrais écrire des trucs antisémites, salafistes, vanter les pédophiles ou pire encore, critiquer la gent féminine, et personne ne s'en rendrait compte!

Je n'ai plus rien posté car je n'avais vraiment plus un moment à moi, la finalisation de "De pire en pire" m'a totalement accaparé.

Je vais poster ici quelques planches finalisées dans les jours à venir, mais en attendant, voici quelques nouvelles cases faisant parti de la véritable cargaison de corrections que je me suis imposées. Et encore, j'ai dû me forcer à en faire moins que ce que j'aurais voulu!








Et enfin, il y a la couverture! J'ai fait plusieurs projets, mais finalement, je ne parlerai ici que de celui que j'ai retenu. Voici la première ébauche, et dans les jours à venir la finalisation.


J'ai voulu quelque chose d'ultra simple et direct car cette couverture sert premièrement à présenter la série. Donc les Dentus face caméra qui regardent le spectateur dans les yeux, et en arrière plan, la camionnette qui leur est indissociable. Il faut percuter!

A bientôt pour la suite!

2 commentaires:

  1. J'aime bien cette couverture sobre pour le "premier" album des Dentus (pour moi, c'est le dernier !). La rue en arrière plan est-elle celle des Tartelettes en Deuil ? Les nouvelles planches sont très bien ! Si la couleur est montrable, elle serait bienvenue ici itou !

    RépondreSupprimer
  2. Merci André! Et espérons que cet album ne soit que le dernier EN DATE et non le dernier tout court! :-D La rue en arrière plan n'est pas la rue des Tartelettes en Deuil, mais ç'aurait été une bonne idée aussi. Je vais en parler dans l'article de cette semaine. A+!

    RépondreSupprimer