lundi 15 juin 2020

Chez PPO Graphic

Salut tout le monde!

Lundi dernier c'était la visite chez l'imprimeur pour le calage client, comme on dit, c'est-à-dire jeter un coup d’œil sur les premiers tirages histoire de voir si les couleurs, les noirs, la luminosité, etc... vont bien.

Je redis ici que les gens de PPO Graphic sont magnifiquement aimables et se sont très bien occupé de nous!

Ils m'ont même autorisé à prendre des photos, et comme un truand que je suis j'en ai carrément profité pour sortir une caméra! J'ai fait un tout petit montage, le voici!





L'album va maintenant être imprimé dans la deuxième partie de juin. Bien entendu, je viendrai ici même vous informer de la suite des événements.

Bonne semaine!

1 commentaire:

  1. Là, c'est du sérieux ! Ca donne envie de (re)-découvrir cet album en version papier. Il y a un effet de contraste intéressant entre tes deux films : celui de la page 52 où l'on voit tout le travail artistique (voire "artisanal", sans connotation dépréciative), et celui-ci, où l'album sort des machines à une cadence industrielle, loin du bureau en bois où les planches des Dentus sont sorties du néant au prix d'un travail de longue haleine.

    RépondreSupprimer