mardi 30 mai 2017

De Pire en Pire - page 38

Bonjour tout le monde!

Déjà la page 38, on n'a jamais été aussi proche de la fin! Mais c'est pas pour tout de suite...

Les Dentus qui visitent l'appartement du vieux couple Portal, investi maintenant par les enfants (en couple) et les enfants de ces derniers, se rendent compte que la fenêtre de Monclar donne exactement sur la chambre du drame...


A la semaine prochaine!

4 commentaires:

  1. Bonjour les Dentus! (et bonjour le dentiste)

    Je dois dire que je commence à être un peu largué dans cette histoire où tout le monde a l'air louche et coupable, et je me demande si on n'est pas dans un genre d'Orient Express, où chacun a un motif valable d'avoir voulu assassiner cette pauvre Mme Portal (qui était sans doute une affreuse gauchiste patentée en plus du reste). Mais bon, à défaut de tout comprendre, au moins les méthodes de Raoul et sa bande me font bien marrer, notamment pour aujourd'hui cette accusation braillée à travers la cour! Discrétion garantie!

    Merdum, je crois que je viens de me faire griller par ma chef en train de Denter au boulot. Aïe aïe aïe...

    Vincent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Vincent!

      Ta chef ne peux que te pardonner de t'aérer l'esprit avec une aussi saine lecture!

      Sinon oui, c'est un peu difficile de savoir chaque semaine où on en est dans l'histoire, mais pas moyen d'aller plus vite, et c'était comme ça aussi dans le journal de Tintin! Heureusement il y a la page Facebook où toutes les planches sont rassemblées!

      A+!

      Supprimer
  2. Ca part effectivement en dérapage (toujours contrôlé), avec Raoul qui traite l'étrange famille Portal de "bande de salauds", mais qui craint de se faire "foutre hors de l'immeuble" par le père Grisoux ! L'interrogatoire d'Etienne s'annonce comme un florilège délectable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout Raoul! Mais on pardonne tout au meilleur flic de France.

      Espérons en effet que l'interrogatoire d’Étienne à venir soit un beau moment!

      A+!

      Supprimer